Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2015 5 27 /02 /février /2015 21:00

ENFOIRES 1986

 

In Ingletère, à Ushaw Moor, vlo min preume voéyage horzin. J'étoais in 6e à ch'collège d'Acheux dins chés énées 80.
J'o vu ch'père ed min correspondant malade pi au chômage.Is avoètent point el téléphone.
Mon chés voésins, j'appelle mes parints, os sonmes in juin 1986. 60 francs ed téléphone ! Coluche il est mort !
J'ratourne à l'moéson ed min correspondant pi lo, dins chés cabinets, j'braie ! Je me souviens toujours de cette cuvette de chiotte.

 

ENFOIRES 2015

Aujourd'hui, je pleure encore…
Voilà plusieurs années que je suis les Enfoirés via les médias.
Cette année 2015, j'ai l'impression que l'esprit de Coluche est mort.
La chanson « Toute la vie » est incroyable de clichés ! Entre ceux qui survivent et ceux qui ont déjà leur vie assurée, entre jeunes et vieux, une certaine idéologie "bien-pensante" salit l'âme de Coluche.

A vous de juger….

 

https://www.youtube.com/watch?v=gcILWXCIA7c

 

Nomdézeu !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
J'apprécie votre blog, n'hésitez pas a visiter le mien.<br /> Cordialement
Répondre